
J'étais dans une belle situation à présent. Que faire ? Junhong était là, en train de m'embrasser, et moi en train de répondre à son baiser alors que je le haïssais au plus haut point. Je voulais y mettre fin, mais je n'en trouvais pas la force. Je ne comprenais toujours pas comment était-ce encore possible que j'éprouve encore de possibles sentiments envers lui après ce qu'il m'avait fait. Il me tenait la nuque par une main et ma hanche de l'autre, pour me rapprocher de lui. Mais là je compris que j'étais déjà allée trop loin. Il me tenait fermement comme s'il se doutait que j'allais le repousser, et c'est bien ce que je fis. Je le repoussai assez violemment pour qu'il tombe par terre. J'avais enfin repris mes esprits et je me rendis compte de l'acte que j'avais fait. La colère montait en moi. Comment osait-il ?! Ce n'était pas parce que j'avais dit que j'avais encore quelques sentiments pour lui qu'il pouvait se permettre de m'embrasser ! Quel gars ! Rahh, j'en perdais mes mots.. Je n'avais qu'une impression, qu'il m'avait amadoué. Mais peut-être étais-je aussi un peu parano sur les bords... Il prit la parole.
- M..Mais pourquoi ??!
- CA NE VA PAS OUI ?! On ne s'était pas vu depuis presque un an, pour moi tu es encore le mec le plus débile et ignorant que je connaisse et à qui je ne pardonnerai jamais, et toi tu m'embrasses ?! Répliquai-je telle une furie.
- Q.quoi ?!! Mais c'est toi qui a dit que tu m'aimais aussi !! Et t'as répondu à mon baiser !!
- Je n'ai jamais dit que je t'aimais, c'est toi qui interprète mal !! J'ai dit que j'avais encore quelques possibles sentiments pour toi mais c'est tout ! Ne me touche plus jamais !!! le menaçai-je. Et je n'aurais jamais dû répondre à ton baiser ! J'étais distraite à ce moment-là ! Saches que toutes les filles ne sont pas à tes pieds !
- Dis-moi que ça t'as pas plus que je t'embrasse ! Dis-le-moi !!
- Ca ne m'a pas plu ! C'était pourri ! Une limace saurait mieux embrasser de toute façon ! répondis-je, blasée qu'il soit aussi sûr de lui.
Je lui tenais fermement tête. Je n'avais pas l'intention de perdre contre un garçon comme lui ! Il me faisait les gros yeux. Surpris, énervé, moins sûr de lui.. voilà les expressions que je pouvais y lire. Il voulut prendre la parole, mais je lui fis juste signe de se taire et je lui pris simplement la clé des mains pour pouvoir ouvrir la porte et rentrer chez moi. Il n'eut pas le temps de réagir que j'étais déjà dehors. Il m'avait mis hors de moi à présent mais je gardais toute ma colère à l'intérieur de moi. Je bouillais littéralement. Je claquai la porte et me dirigeai à mon appartement. J'entendis par derrière qu'elle se rouvrit aussitôt, JunHong criait mon nom, disait qu'on avait pas fini de parler, qu'il voulait vraiment m'expliquer le pourquoi du comment. Mais je m'en fichais, je voulais juste rentrer chez moi et vivre ma vie tranquille à la fin !! J'ouvris ma porte et la referma immédiatement, fermant aussi à clé, et je me jetai dans le canapé, exaspérée. Je m'endormis deux minutes plus tard, cauchemardant sur JunHong, ma grossesse, cette fameuse nuit qui avait tout gâché.
~~~~~
Décidément le monde n'était pas de mon côté en ce moment. Partout où j'allais, je n'arrêtais pas de tomber sur des pubs avec B.A.P, quand j'allumais la télé je tombais comme par hasard sur un de leur clip etc. De la malchance. C'est ça, j'étais malchanceuse. Mais tout ça m'avait appris une chose, le groupe était parti deux semaines au Japon donc je ne les avais pas vu depuis le soir de cette fameuse dispute avec Zelo. Cela m'avait permis de prendre un peu de recul par rapport à tout ce qui s'était passé, et je vivais avec moins de mauvaises pensées en tête. J'avais commencé les cours à l'université le lundi suivant, ce qui m'avait permis de revoir A Reum non seulement là-bas mais également à mon nouveau boulot en tant que serveuse. Les gens me regardaient avec un air différent, soit émerveillés de voir une étrangère, soit choqués, soit indifférents, soit méchamment, il y avait de tout. Et même si cela me paraissait encore bizarre je finirais bien par m'y habituer. J'avais rencontré certaines personnes qui partageaient mon cours, toutes plus sympathiques les unes que les autres. A Reum m'avait quant à elle présenté à certains de ses amis et tous semblaient m'apprécier, pour mon plus grand bonheur. Cela étonnait toujours que je parle dans un coréen assez bon, les gens me félicitaient, d'autres m'aidaient à mieux prononcer parfois. Je leur étais vraiment reconnaissant. Nous étions désormais le jour où les B.A.P devaient revenir. Super, pensai-je. A Reum et moi étions sorties dehors pour cinq minutes, notre temps de pause.
- Alors, reprenons notre conversation de la dernière fois ! fit-elle. Est-ce que tu as un petit copain ?
- Hm...
- Allez dis-moi, dis-moi !!! S'il te plaîîîît !
- C'est à dire que... J'ai eu une histoire compliquée l'année dernière donc je t'avoue qu'en ce moment avoir un petit ami n'est pas ma priorité...
- Oh je vois... Tu me raconteras ?
- Peut-être un jour.. Mais pour le moment je préfère éviter d'en parler... Ca m'a beaucoup marqué tu sais.. Mais arrêtons de parler de moi, toi tu as un petit ami ?
- Moi oui ! Mais si je te dis qui c'est tu vas pas me croire ! haha !
- Vraiment ?? Dis-moi ! rigolai-je.
- Ok.. C'est..
- Les filles, la pause est terminée !!
Nous pestâmes que notre patron nous ait coupés en pleine conversation. Nous continuerions la discussion plus tard. Je revins donc avec A Reum au centre du resto-café, prête à servir à nouveau les clients.
Après avoir fini mon service du jour, je le changeai puis marchai dans les rues pour pouvoir rentrer chez moi. Le parcours pour y arriver n'avait pas toujours été simple à retenir en pleine nuit, mais maintenant j'aurais pu le faire les yeux bandés. Je réfléchis à nouveau à ce que ma nouvelle amie m'avait dit plus tôt. Qui était donc ce fameux garçon avec qui elle sortait ? J'étais impatiente de le savoir ! Sans m'en rendre compte, voilà que j'avais déjà atteint mon immeuble. Et je ne fus même pas étonnée de voir le van noir des B.A.P garé juste devant. Ils sont rentrés..., pensai-je. Je soufflai et décidai de prendre les escaliers pour faire un peu de sport. Toujours prendre l'ascenseur n'était pas bon ! J'arrivai enfin chez moi. J'entendis le groupe parler avec leur manager dans l'appartement d'en face, mais je n'en avais que faire ! Je claquai la porte et quand je fus dans la chambre, je sautai sur mon lit. Cinq minutes après être restée affalée, je mis mon pyjama et voulut aller me brosser les dents. J'avais la brosse dans la bouche lorsque quelqu'un sonna à la porte. Mais qui ça pouvait bien être à cette heure ?? Je pestai intérieurement et allai vers la porte.
- Bonjour Valen..
Quelle fut ma surprise en voyant Yongguk devant ma porte, en train de me fixer avec des yeux surpris. Pour venait-il à cette heure-ci ?? Je le regardai, interloquée, quand celui-ci commença à pouffer de rire.
- Mais.. pourquoi tu ris ? fis-je.
- T'es maligne avec ta brosse à dent tiens ! Ahah !
- Mais Oppa, vous êtes pas drôle ! Je n'aurais pas dû venir vous ouvrir dans ce cas !
- YAH ! Je rigolais.. kkkk. T'es mignonne comme ça..
Je me sentis rougir à ce petit compliment de rien du tout et me giflai intérieurement. Pourquoi piquai-je un fard pour ça ?? Pfff... Pitoyable. Il vit mon malaise et rigola en coin, avant que je lui dise de s'asseoir et de courir vers le lavabo de la salle de bain pour ne pas baver partout. Qu'est-ce que j'étais classe comme fille.. Mais comme on dit, on est mieux au naturel ! Je me rinçai donc la bouche et me réarrangeai correctement les cheveux et mon pyjama avant d'aller le voir. Il était assis dans le canapé et regardai un peu partout autour de lui. Quand il me vit arriver, il sourit d'un éclat que je ne lui avais jamais vu depuis que j'étais ici, puis je m'assis à côté de lui.
- Bon, vous voulez quelque chose à boire ?
- Non non, ça ira, je ne reste pas longtemps de toute façon, je vois que tu t'apprêtais à aller dormir, dit-il en rigolant, fixant mon pyjama coloré.
- Ahhh euh.. Désolée d'être dans cette tenue devant vous mais vous m'avez prise au dépourvu à débarquer comme ça.. Au fait, pourquoi êtes-vous venu Oppa ?
- P-pourquoi ?? Euh.. pourquoi.. Parce que.. je voulais te voir tout simplement...
- Pardon ? Je n'ai pas entendu..
- Ah euh .. rien ! Je voulais juste savoir comment ça allait depuis la dernière fois.
- Depuis la dernière fois que je vous ai vu ? Très bien merci. Mis à part cette soirée horrible, pensai-je tout haut. Et vous ?
- Cette soirée horrible ?? De quoi tu parles ?? me fixa-t-il perplexe.
- Ah euh non.. Rien.. Oubliez ce que je viens de dire..
- Valentine, dis-moi.. Il s'est passé un truc depuis que je t'ai vu ??
- Mais non rien je vous assure... Je..
Il me regardait avec un regard tellement sérieux que j'aurais pu en tomber d'une chaise. Yongguk me mettait parfois mal à l'aise quand il me regardait avec cet air-là. Dans ces cas-là, je me sentais obligée de lui révéler la vérité, sinon je savais bien qu'il ne me lâcherait pas de toute façon. Je me résolus donc à lui dire.
- J'ai vu JunHong.
- Qu.. Quoi ?? Quand ça ??
Il semblait vraiment surpris de l'apprendre.
- Le lendemain de votre venue ici.
- Mais.. Il s'entraînait avec nous !
- Il n'a pas prétexté un mal de ventre pour rentrer plus tôt ? fis-je sûre de moi.
- Maintenant que tu le dis... Il m'a bien eu encore une fois !! Il s'est passé quoi exactement ?? me demanda le leader, inquiet.
- Et bien.. Il m'a attendu à l'entrée de l'immeuble, j'ai donné l'impression que je ne le connaissais pas mais il m'a suivi. Et au moment où j'ai voulu rentrer chez moi, il m'a obligé à aller chez vous et a fermé la porte à clé derrière lui.
- Oh le garnement ! Il va m'entendre lui !
- Non non ! Ne dîtes rien, vous n'êtes pas censé savoir..
Je lui racontai donc rapidement ce qui s'était passé, légèrement honteuse. Après avoir fini, j'avais remarqué qu'il m'avait écouté très sérieusement avec son regard ne se portant vers aucune autre direction que moi. Bizarrement avec lui, je me sentais bien, ça ne me faisait rien de lui raconter ce qu'il m'arrivait et ce que je ressentais. Je pouvais sentir que c'était un garçon en qui on pouvait avoir confiance, même si je ne le connaissais réellement que depuis peu de temps et que je ne lui avais parlé que deux fois. Il prit la parole.
- Oh je vois.. Il n'a toujours pas lâché l'affaire avec toi alors...
- Non.. Et c'est bien ça qui m'embête, parce que je ne veux plus le voir, ni même m'expliquer avec lui..
- Tu es sûre que tu ne veux pas qu'il t'explique ?
- Oui.. Mais pourquoi cette question soudaine ?? demandai-je surprise..
- Et bien.. Peut-être qu'il avait ses raisons... De ne plus t'envoyer de messages du jour au lendemain..
Je le regardai un moment sans comprendre le réel sens de sa déclaration. Le disait-il simplement en question sans qu'il sache la réponse ou bien cela insinuait qu'il savait quelque chose que je ne connaissais pas ? Non, impossible. J'optai plutôt pour la première suggestion.
- Je ne veux pas croire qu'il ait des raisons valables. Sinon il m'aurait expliqué, et j'aurais compris même s'il m'a mis dans une situation terrible en me mettant enceinte.
- Ce n'est peut-être pas si simple que tu le crois...
- Quoi ??
- Non, rien ! Si tu veux, je peux peut-être t'aider à trouver un moyen pour ce qu'il abandonne une bonne fois pour toute, ça te fera autant de bien à lui qu'à toi je pense !
- Oui merci Oppa.. Je pense aussi...
- Ne me remercie pas, c'est normal.. Je dois aider les membres de mon groupe, et j'ai décidé de t'aider aussi car tu as une histoire lié à l'un d'entre nous. Me dit-il droit dans les yeux.
J'en perdis mes mots. Ses yeux dans les miens, comme ça, je perdis toute notion de réalité pendant une ou deux secondes. Mais je revins vite à moi quand il détourna les yeux, gêné. Nous finîmes par discuter de tout et n'importe quoi, de leur séjour au Japon, ce qu'ils y avaient fait etc, pendant à peu près une demi-heure. Je finis par bailler de plus en plus souvent.
- Bon, je vais te laisser, je sens que tu ne tiens plus debout et que tu as besoin de dormir maintenant haha.
- Mais non Yongguk Oppa, vous pouvez rester autant de temps que vous voulez, je... ne... suis pas fatiguée... baillai-je à nouveau.
- Tu vois ?? Tu viens encore de bailler à t'en casser la mâchoire ! rigola le plus vieux.
- Bon d'accord... J'avoue que j'ai envie d'aller au lit haha...
- Allez Valouuuu, va au lit maintenant ! On se verra plus tard ne t'inquiète pas !
- Vous m'avez ré-appelé Valou... Haha. Ca me fait drôle, ça me fait repenser à chaque fois à mes amis qui sont restés en France... Ils me manquent un peu..
- C'est normal qu'ils te manquent... Mais t'inquiète pas, maintenant je suis aussi ton ami.
Je le regardai fixement, il était si gentil de me dire ça...
- Merci beaucoup Yongguk Oppa...
- C'est normal ! Ne t'en fais pas ! Appelle-moi Gukkie Oppa la prochaine fois ! souria-t-il.
- D'accord...
Je me relevai pour le raccompagner, mais près de la porte je trébuchai sur ma chaussure et faillit m'étaler alors que des bras me rattrapèrent. Quand je compris que c'était les bras du leader, j'ouvris de grands yeux et me remis correctement debout sur le champ.
- Mer..Merci.. bafouilla-je.
- Mais de rien voyons... me répondit-il, se grattant l'arrière de la tête, ses yeux fuyant les miens et les joues rosées. Bon et bien.. euh.. Merci pour m'avoir encore une fois invitée et.. je réfléchirai à une solution pour que JunHong abandonne avec toi...
- D'accord, merci beaucoup..
Il allait passer le seuil de la porte quand il se retourna en souriant.
- Ah et au fait, tu es mignonne en pyjama !
- YAH !
Mon c½ur ne fit qu'un tour alors que je le voyais s'éloigner en courant à moitié et rigolant. Je fermai enfin la porte et me dirigeai dans mon lit, où je m'endormis presque aussitôt, faisant de beaux rêves pour la première fois depuis ma venue ici.
~~~~~
Deux autres jours se déroulèrent depuis la venue de Yongguk Oppa chez moi. Je les avais croisé à trois reprises très rapidement, le leader me faisant soit un grand sourire soit un coucou, alors que le maknae me regardait avec un air que je ne saurais identifier, soit en foudroyant son hyung du regard. Ça me faisait rire de le voir ainsi. A Reum et moi n'avions toujours pas eu le temps de reprendre la conversation démarrée deux jours plus tôt. Au bout du troisième jour, notre patron nous laissa enfin quelques minutes de pause, et la discussion continua. Mon amie prit la parole :
- Donc je te disais la dernière fois, mon petit ami est spécial, tu ne vas pas me croire ! haha
- Vas-y, dis toujours ! rigolai-je.
- C'est un membre des B.A.P !
Mon c½ur s'arrêta net. Qui ? Avec qui était-elle en ce moment ??
- Avec.. lequel ? me risquai-je à lui demander.
- Choi JunHong, alias Zelo !!

Hi guys ! Je suis de retour ! ^o^Je sais je sais.. J'ai pris du temps à écrire la suite ! Ne m'en voulez pas trop (a)
Sinon, vous avez vu le nouveau MV des B.A.P - Badman?? Je trouve qu'il déchire tout ! *^* Au début j'étais pas trop addict à la chanson mais plus je l'ai écouté plus j'ai adoré ! O_o Et le clip est juste piajregiljegmiljligj ** Par contre, mon pauvre Zelo... Ils n'en ont pas marre de te faire subir d'atroces souffrances capillaires ? Uu Sérieux quoi... Les espères de mini chinions là, plus la coupe dans Hurricane, c'est plus possible mon pauvre TT N'empêche que j'aime quand même ta couleur de cheveux orange ! ^o^
Pour revenir au chapitre, j'espère qu'il vous a plu et à bientôt pour la suite ! ^^ N'hésitez pas à donner votre avis :3 Ah et oui, il y en a qui veulent être prévenus ? Si oui, dîtes-le-moi dans un commentaire ! :) Xoxo.

kpop-fanfiction69, Posté le mardi 27 août 2013 18:44
AAAAAAAAAAAAAAAAH ZELO ????!!!!???!!! Vite la SUUUUITE !!